Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
11 juin 2008

Un kit pour Mélusine !!!

La CT des cupines de Thaliris....m'a fait l'honneur de sortir un magnifique kit à l'occasion de la naissance de Mélusine...

Je vous présente donc le superbe kit "Mélusine" par :

"Les Cupines Créations"
(Cécile81, Dydyge, Moune, Scrap'Anges, Thaliris et Ugo15)

26650012

Merci merci à vous les cupines, vous êtes adorables !!!

Et je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de page avant le fin de la semaine !!!

Publicité
Commentaires
S
Viens faire un tour sur mon blog, j'ai une surprise pour toi.
T
Ne nous remercie pas c'est notre cadeau pour souhaiter la bienvenue à Mélusine!!!<br /> Mais bon si tu veux faire une tite page..... ON VEUT VOIR!!!! Lol...<br /> Heureuses que ce kit te plaise Anne, car cela nous tenait vraiment à coeur...<br /> Bisous à Mélusine, à toi et à toute la famille!!!<br /> <br /> PSS: tu as vu, j'ai mm ressorti les photos des filles bébé!!! hi hi... c'est une bonne chose!!!
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité