Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
19 septembre 2008

Nouveau kit des Cupines Création

BIENVENUE PETIT PAOLO

Cécile, une des membres des Cupines Création a donné naissance le 3 septembre à un adorable petit Paolo !!! Toutes nos félicitations ma belle !

A cette occasion, la joyeuse bande a décidé de faire un nouveau kit " Petit Bidou", parce que notre Cécile est plutôt du style menue, même enceinte...enfin ça c'est ma version, car en fait c'était le surnom de Paolo avant que son prénom ne soit choisi...

Pour ma première et modeste participation à un kit, j'ai trouvé ça vraiment super sympa...il faut dire que l'ambiance est plutôt détendue chez les cupines et que la création de ce kit a été une histoire pleine de rebondissements, entre gaffes, oublis et pètages de plombs !!!

Voici donc " Petit Bidou" :

previe12

Voici mes pages faites avec :

nath_pap03

jerem_sportif

Lien de téléchargement de ma partie ICI
mot de passe : paolo

Les  autres parties sont à télécharger sur les blogs des cupines :

Thaliris

Moune

Scrap'anges

Ugo15

Anchlove

Dydyge

Si vous téléchargez, merci de nous laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager votre collab <br /> tres beau kit <br /> <br /> bonne continuation
M
superbe!!bravo les filles
K
bravo pour cette 2eme collaboration c'est du beau travail
S
Merci à vous toutes pour ce kit magnifique et pour ce beau cadeau pour Cecile que nous profitons grâce à vous! =)
A
Merci beaucoup, c'est un très beau cadeau pour Paolo et sa Maman !!! Et pour nous !
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité