Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
4 novembre 2008

Scrappy Birthday to you Thaliris !

Les cupines ont encore frappé !!!

Cette fois-ci c'était un complot pour l'anniversaire de notre petite Nath' !!!
Nous avons donc fait un kit pour scrapper des pages rien que pour elle !
Nous avons fait le kit en un temps reccord puisqu'on l'a commencé jeudi dernier...et pour la première fois j'ai fait de vrais papiers et éléments....vous êtes de dangereuses fréquentations, les cupines, je vais finir par y prendre goût ! lol !

Voici donc :

Scrappy Birthday to You
En te souhaitant un très très bon anniversaire, Nath'....tu vois ça a aussi du bon de vieillir !!!

Preview

Et voici mes pages pour toi, Nath, avec tes deux magnifiques filles...

crystalannivnath

CALYPSOANNIVNATH

Téléchargement de ma partie ici
mot de passe : anniv

Les autres parties sont à télécharger sur les blogs des cupines :

anchlove
cécile
dydyge
Moune
scrap'anges
ugo15

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours très beau, merci de le partager avec nous
K
merci de se partage, il est génial!!!!!
S
très joli. une ct très soudés à ce que je vois.
S
Ton com... lol... MDR !!!<br /> Et merci pour tout ! Toutes les cupines y ont été pour beaucoup aussi !!!<br /> <br /> Au prochain kit !!!<br /> lol<br /> <br /> Bisous<br /> Ingrid
E
Merci à vous toutes pour ce superbe cadeau, vous êtes géniales. Bye...et bonne journée.
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité