Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
26 novembre 2008

Freebie de Thaliris

Un petit Kit de Noël en freebie sur le blog de Thaliris !!!

"Mon Noël à moi"

081125023151315587
a télécharger sur son blog ICI

Voici ma page faite avec :

LILWENN_NOEL_2006

Comme d' habitude, je vous offre une petite Quick Page :

monnoelamoi_thaliris_pap04
Lien de téléchargement ICI
mot de passe : joujou

Merci pour les petits commentaires, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Don't know for sure if I got to say thank you earlier but in case I didn't, this is too beautiful not to say thank you twice!
L
Merci beaucoup pour cette très jolie page !
M
pour ce cadeau ;)
K
Merci!!!!!!!!!!!!!!
S
merci beaucoup pour cette jolie page rapide
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité