Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
22 mars 2009

MON TOUT PREMIER KIT !

Coucou !

Grande nouvelle !
Je suis très fière de vous présenter mon tout premier kit, fait aux couleurs de mon mariage :
Elements romantiques et papiers vintage...et vous aurez de quoi scrapper :
30 papiers et 84 éléments !!!

IN YOUR EYES

PREVIEW

Voici les magnifiques pages faites par les cupines (un grand merci, vous êtes des amours !) :

Moune
090306070038101483270013

Scrap'Anges
07_09_10

Thaliris
090307064707263907

Ugo15
page112

Les superbes pages de ma cop's Mady qui a pris du temps même si elle est débordée, merci beaucoup !

In_your_eyes

In_your_eyes1

Et enfin, mes pages :

EGLISE

PAGE_2_MARIAGE

monospace

nanedejardin_in_your_eyes_papier__19_

NANE_VINTAGE_MARIEE

Voici les liens de téléchargement du kit :

PAPIERS 1
PAPIERS 2
ELEMENTS 1
ELEMENTS 2

mot de passe : mev

Je serais vraiment ravie de recevoir vos pages faites avec mon kit... en remerciement, pour toute page reçue, j'enverrai le lien de téléchargement de l'add-on au kit :

preview_add_on

Bon scrap à tous et merci pour vos commentaires, ça motive à faire des freebies !

Publicité
Commentaires
C
Beautiful kit ! Thanks so much for sharing ! I love vintage and this kit is lovely ! Hugs from Brazil !<br /> Celly
B
superbe
A
un seul mot ton kit est magnifique merci beaucoup
R
je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour ce kit!! il est splendide et je rejoinds les commentaires qui saluent ton talent!! Bravo à toi et tu prends ma page avec plaisir!!! <br /> <br /> bises et continues à créer pour le plaisir de nos yeux et de nos créations......
L
Bravo! Je le trouve magnifique, et je cherchais justement quelque chose dans ce thème :) un grand merci :o)
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité