Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
25 mars 2009

CT DE MOUNE

Je suis heureuse de vous annoncer que je fais maintenant partie de la CT de ma cupine Moune...

Et c'est vraiment chouette, parce qu'elle fait des kits magnifiques....mais pas trop souvent !!!!
Avec un peu de chance, je pourrais continuer même en reprenant le boulot...

Elle se lance dans les CU et voici sa dernière création :

090322103632101483352737

Ce pack est disponible chez pepete13 ICI
de plus, il est en promo à 1,87€  au lieu de 2,50€? jusqu'à demain !!!

A ne pas rater!!!

Publicité
Commentaires
M
et on ne se moque pas ! (LOL)<br /> et j'en suis très fière que tu aies bien voulu, promis je vais garder ce rythme alors...<br /> Merci pour la pub Nane.<br /> Bisous
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité