Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
20 avril 2009

My spring garden de Thaliris

Z'avez vu mon bô blog ???
Il est aux couleurs du merveilleux "MY SPRING GARDEN" de Thaliris !!!

C'est son dernier kit, et il est à tomber....
Si vous voulez en prendre plein les yeux, aller faire un tour sur son blog...il y a une belle floppée de pages magnifiques à admirer...
Et puis, elle offre un petit freebie !

Vous pourrez vous procurer le kit ici.

38468115_p

Voici mes pages faites avec le kit, ma petite Lili toute mimi :

LILI_KIT_18

LILI_EYES

Et pour finir, j'ai aussi fait mon blinkie avec le kit :

BLINKIE

Publicité
Commentaires
T
Il est tout beau ton blog Ma Nane!!! et ce blinkie!!! Je vais de ce pas le mettre sur mon blog!!!<br /> <br /> Merci pour ces deux pages... Lili est à croquer!!!<br /> Bisous<br /> Nath
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité