Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
3 juillet 2009

KIT SUMMER LAND DE THALIRIS

Coucou !

Encore un kit de Thaliris...elle va a une cadence...pfff ! Heureusement ses kits sont des merveilles, alors, même à bout de force, je trouve de l'énergie pour faire des pages !!!

Voici

SUMMER LAND

Disponible chez Digital-Créa

090629113539431968

Voici ma page faite avec le kit :

EXPLORE_LE_MONDE

Publicité
Commentaires
T
Ouh lala... je suis mm pas passé te mettre un ti com... ouh la pas belle!!!<br /> <br /> Cette page est vraiment magnifique ma Nane!!! Merci beaucoup!<br /> Bisous<br /> Nath
A
Le kit de Thaliris est sublime et ta page magnifique Nane!
S
Je l'avais zappé celle-ci, elle est vraiment magnifique !
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité