Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
24 août 2009

First day of School de Carda

Grande nouvelle aujourd'hui : je suis heureuse de vous annoncer mon entrée dans la CT de Cardamome !!! Je suis fière et flattée d'avoir été accueillie dans cette équipe si talentueuse !

C'est donc avec grand plaisir que je vous présente le tout dernier kit de Carda, une merveille pour scrapper la rentrée scolaire, que vos enfants soit des premiers de la classe, des petits cancres ou les terreurs de la récré !!!

FIRST DAY OF SCHOOL

Disponible chez digitalcréa ICI

preview_cardamome_firstdayofschool

Voici ma page avec le kit, ma Lili "lisant" son livre préféré (en passant, je vous conseille cette merveille de littérature enfantine : "Blaise et le château d'Anne Hiversère" de Claude Ponti)

LILI_firstDayOfSchool

Publicité
Commentaires
A
Et félicitations pour ton entrée dans la creative team!! Bon on va de voir encore moins souvent, c'est le seul problème lol
A
Ouhhh les yeux de Lilwenn, elle est concentrée là!
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité