Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
1 septembre 2009

Quick page avec Crazy Intention

Aujourd'hui je vous offre une quick page avec le dernier kit de Thaliris,Crazy Intention, disponible ici.

nanedejardin_qp_crazy_intention_preview

Téléchargement/Download
Mot de passe/Password : titou

Normalement, ça marche, j'ai changé le mot de passe...
Bizarre comme j'ai eu beaucoup de commentaires cette fois-ci....
d'habitude si j'en ai 5, je suis contente...
Et bien si c'est comme ça, la prochaine fois je ferai exprès de me planter de mot de passe, j'aurai plus de gentils messages !!!
Je plaisante, bien sûr, mais quand même, vous voyez bien que c'est pas si compliqué de laisser un mot !

Publicité
Commentaires
A
Amazing layout! I love this, thank you so much for sharing :)
C
Un grand merci pour ta jolie QP
N
Merci de tes efforts, le téléchargement marche maintenant <br /> la carte est très belle j'était décue de la manquer<br /> merci encore<br /> Nubia
N
Bonjour<br /> le mot de passe "titou" ne marche pas pour télécharger la QP<br /> c'est dommage elle est très jolie
N
Bonjour<br /> le mot de passe "titou" ne marche pas pour télécharger la QP<br /> c'est dommage elle est très jolie
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité