Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
6 mai 2010

Paint my Love

Carda est de retour !!!!!
Ses superbes kits supers funs et colorés me manquaient, alors je suis super contente de vous présenter

Carda is back!!!!!
Her magnificent funny and colored great kits missed me, then I am great satisfied to present you

PAINT MY LOVE

preview_cardamome_paintMyLove

Il est disponible @ZigZagscrap ICI
It's available @ZigZagscrap HERE

Voici ma page faite avec le kit :
Here's my LO made with the kit :

MIMI_paint_my_love

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite ... Tes scraps sont superbes comme toujours !! Tu m'étonnes, difficile de ne pas être inspirée avec tes belettes !!! :)
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité