Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
13 mai 2008

Week-end de pentecôte

Coucou ! Et oui, je suis toujours là !

Voici deux pages faites ce week-end...ma production a beaucoup diminué ces temps ci...entre le retour des filles, ma nouvelle liberté et le soleil...

Lilwenn_la_cueillette_des_f
kit "Au ras des paquerettes" de Tinette

lilwenn_et_nane_jardin
"majestic kit " de Digital créa : une merveille ce kit !

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore la page de Lilwenn dans les pâquerettes! Elle est magnifique!
T
De superbes pages!!!<br /> Pas trop dur en ce moment??? Gambade pas trop qd mm pour rattraper le temps perdu, hein???<br /> 3ème ti nain, il est prévu pour quand exactement??? Juin???<br /> Bises<br /> Nath
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité