Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
11 septembre 2008

Kit "Liberty" de Thaliris

Le nouveau Kit de Thaliris est en boutique !

Il est évidement superbe et disponible chez digital créa ici.

previe15

Voici mes pages faites avec, de styles très différents :

kaloomaniaques

lili_bille_de_clown

LILIET_CLEM_CACHEE

TITOU_RATTRAPPE_LILI

Pour l'occasion, je vous offre cette Quick Page faite avec le kit :

previewQp_liberty

Vous pouvez le télécharger ici (merci pour les com's)

Voilà ! Bon scrap !

Publicité
Commentaires
M
Merci Nane pour cett superbe QP.
E
Merci!
A
Oh Nane, elles sont terribles ces pages, le kit est super!! J'adore la page de Titouan courant derrière Lilwenn, et celle avec Mev et ? Mélusine?? J'ai bien cru voir Lili dans l'écharpe, mais je pense que c'est Mélusine, non?
M
Magnifique Quickpage que tu nous proposes. Un vrai régal.
M
Magnifique!!<br /> merci beaucoup :))
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité