Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
31 octobre 2008

Même pas peur !

Nouveau kit des Cupines création, un kit qui "fout la trouille" :

"Même pas peur"

081030032617657900

Voici mes pages faites avec :

halloween_dydyge_papier05

halloween_tas_la_trouille

On a bien déliré à le faire , j'espère qu'il vous plaira !

Les parties sont à télécharger sur nos blogs :

Thaliris

Anchlove

Cécile

Dydyge

Moune

Scrap'anges

Ma partie est à télécharger ici
mot de passe : boo

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de venir ici, ce kit est superbe, merci pour ce partage.
M
Oups, je vais me lancer, c'est mon 1er !!<br /> merci encore !!
A
trop top cette collab, j'ai adoré ! elles me fichent la trouille tes pages ! lol !
K
merci de ce partage!!!
G
Merci beaucoup pour ta partie
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité