Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
12 mars 2009

"Moment of Joy" de Thaliris et Sev

Coucou, une nouvelle collab de choc : Thaliris et Sev
Un kit très chouette qui peut donner des pages très différentes les unes des autres...

MOMENT OF JOY

090310100910105393

Disponible ICI.

Voici mes pages faites avec -inspirées des superbes créations de my3hens - mon bébé et ma grande fille :

MELU_JOY
word art de krafounette

nahema_joy
alpha de sev

Publicité
Commentaires
T
Merci "Ba Nane"... oups faute de frappe!!!... Ma Nane!!!<br /> Tes pages sont magnifiques!!!<br /> Je le répète ici... qu'est-ce qu'elle à grandit Mélusine!!! Et pis.... c'est plus un bébé... hihi...heu... j'me sauve....<br /> Bisous<br /> Nath
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité