Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
3 décembre 2008

Le noël des cupines !

Le cadeau de noël des cupines créations est arrivé  : un nouveau freebie pour les fêtes ! Pour vos pages de noël et de jour de l'an....
Cette fois, l'équipe au grand complet a travaillé sur le kit...
et donc il est ENORME, plus de 200 éléments !!!
C'était encore une fois un grand plaisir de travailler ensemble...
Le voici, le voilà, rien que pour vous (et un peu nous aussi, lol !) :

"Le noël des cupines"

081129084114621994

Voici ma page faite avec :

princesse_des_neiges

Téléchargez ma partie ici / Download my part here
mot de passe/password : noel

Liens de téléchargement des cupines :

Thaliris
Anchlove
Cécile
Dydyge
Fanon
Moune
Scrap'anges
Ugo

Et un petit cadeau supplémentaire , la QP de ma page :

PREVIEW
Téléchargez ici / Download  here
mot de passe/password : noel

Publicité
Commentaires
P
many thanks
M
Merci beaucoup pour ce magnifique kit!
S
merci a tous et toutes pour ce kit noeldescupines, j'ai eu du mal a avoir toutes les parties mais je vous remercie pour votre générosité ... j'aime votre travail, c'est un delice que de naviguer sur vos pages et de voir vos sublimes créations.<br /> sylvietasia@hotmail.fr
V
un grans grand merci, c'est superbe
S
Merci beaucoup Nane pour ce superbe freebie !!! Tes pages sont vraiment superbes, j'aime beaucop ton style...
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité