Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
10 février 2009

kit "House of Love" de Dydyge + freebie

Un nouveau kit pour Dydyge...tout rose et si beau que même celles qui n'aiment pas le rose et qui ont eu la chance de le tester on craqué dessus !

HOUSE OF LOVE

Disponible ICI

preview_houseoflove_dydyge

Voici ma page faite avec :

NAHEMA_MI_ANGE_MI_DEMON

Je vous offre la quick page :

PREVIEW_QP_HOUSE_OF_LOVE

télécharger ici /downloade here
mot de passe/password : maison

Publicité
Commentaires
C
Beautiful QP, thank you!
S
super sympa la QP , merci tout plein, j'vous adores toutes les creatrices de si jolies QP<br /> bonne année 2009 si je ne te l'ai pas encore dis .. lol
C
Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Feb. 10, 2009. Thanks again.
B
(\__/)<br /> (='.'=)<br /> (")_(") <br /> merci pour cete jolie page bise cathy
D
C'est trop beau merci de partager ton magnifique travail ! J'adore cette page...<br /> Encore plein de bisous et je pense bien à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Lydie
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité