Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap'folie de Nane
La scrap'folie de Nane
Archives
12 février 2009

Kit " C'est dans ma nature " de Thaliris

Un nouveau kit pour Thaliris....tout beau, simple et naturel, mais un brin précieux tout de même.....Normal....

C'EST DANS SA NATURE !!!!

J'arrête mes blagues à deux balles et je vous montre le preview qui parlera de lui même :

090207013527832907

Kit disponible en boutique ICI.

Voici ma page faite avec :

LILIWENN_C_EST_MA_NATURE

Thaliris vous offre un sampler sur son blog :

sampler_ma_nature

Et moi  je vous offre la QP :

PREVIEW_QP_c_est_dans_ma_na
télécharger ici / download here
mot de passe / password : nature

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup , elle est très jolie !
R
Wonderful QP.<br /> Thank you so much for sharing!
N
Très très jolie merci. En ce moment j'utilise bcp tes QP elles sont très belles.
D
So very Gorgeous! Thank you for sharing!
M
Un vrai ptit bijou, merci pour ce très beau partage.
La scrap'folie de Nane
Publicité
Publicité